Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
21 septembre 2009

à mon défin lave vaisselle...........

blog 28 avec Musique De L'Air De Paris

Voila, il est mort et bien mort........... plus d'espoir...........

De toute façon, j'l'aimais pas, toujours à faire sa mauvaise tête...........agé de 6 mois à peine,  j'appelais le monsieur et sa camionnette jaune et bleue pasqu'il était tombé en panne. Et en 3 ans,  l'est venu au moins 6 fois (ça d'venait louche pour les voisins.............). Et puis l' a terminé sa vie (nan!!!!!!!! pas le monsieur!, le lave vaisselle) dans un soupir en faisant disjoncter mon conteur électrique sans espoir de réparation................il avait à peine 3 ans...........C'était un whirpool  (nan!!!  j'fais pas de pub, j'fais de la contre pub, pasqu'un lave vaisselle qui tombe en panne tout les 6 mois et qui meurt à 3 ans bin excusé mon franc parler mais c'est de la merde )

Parait que sur la r.......te font en ce moment 20% sur l'électro ménager.........j'm'en va voir pasque faire la vaisselle zavec mes blanches mimines, c'est sympa, mais bon, pas trop longtemps.......

Publicité
Commentaires
C
made in china !!! essaie C.discount.com<br /> <br /> sont très bien !
C
Tu peux voir ce qu'ils proposent sur le site de monsieurbonplans. Nous allons toujours voir là-bas leurs prix avant de décider un achat somme toute un peu élevé...<br /> Bon courage en attendant l'arrivée du prochain !
N
Je compatis, le mien (même marque) a tenu 11 ans, fait 5 déménagements même en outremer ! et il vient de lâcher me laissant en souvenir un petit dégat des eaux dans la pièce du dessous !! allez, vive B.sch mon nouvel ami !
N
Je compatis, le mien (même marque) a tenu 11 ans, fait 5 déménagements même en outremer ! et il vient de lâcher me laissant en souvenir un petit dégat des eaux dans la pièce du dessous !! allez, vive B.sch mon nouvel ami !
E
je n'en voulais pas et c'est belle maman qui a fini par m'en acheté un, au début je disais que je ne m'en servirait pas et aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer !!
Publicité