Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
18 juillet 2009

le depart.............


Découvrez Lloyd Cole and the Commotions!

                                                           Aujourd'hui j'ai fini les bagages.......... heu........ j'ai pas commencé les valises alors qu'on part demain et pour un mois.......

Faudrait que j'm'affole un peu..........surtout que j'ai pleins d'autres trucs à faire d'urgents avant le départ......... heu.......... réflexion faites............. les trucs attendront la rentrée.................pas si urgents que ça à bien réfléchir..........

Donc, je vous laisse pour quelques semaines car, là où on va, ya ni télé ni ordi...........de vraies vacances quoi.

J'oubliais le plus important............. on part avec la nouvelle voiture mais si!! j'vous en ai parlé. Et pour avoir d'la place bin on a de la place..........

Et bonnes vacances à vous tous............et à ceux qui n'ont pas la chance de partir.............bonnes vacances tout de même.

  see you soonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

P1010403

Publicité
Commentaires
L
BONNES SI LONGUES VACANCES !<br /> (j'en suis jalouse)<br /> (je me souviens du livre photographié, lu dans mon enfance, peux-tu m'en rappeler le titre stp ?)
H
Très très bonne vacance............<br /> Bisous
R
Profitez bien des vacances. Jolie voiture :)
E
je t'admire, partir un mois et encore rien de prêt !!! sinon je pense que plus on a de place plus on déménage pour les vacances !! je suis incapable de "voyager léger" heureusement Monsieur Macaron voit les choses comme moi donc ... belles vacances à vous tous !!!
M
Désolée je ne suis pas rentrée chez moi. Tu auras ce que je t'ai promis à mon retour.<br /> Moi j'ai un Expert et c'est vrai que le coffre est géant.
Publicité