Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
16 juillet 2009

Une sacrée famille...........

Qui a lu et aimé treize à la douzaine(l'un de mes livres préfèrés jeune ado lu re relu) aimera  à nouveau se plonger dans les aventures de cette famille nombreuse de 6 garçons...........wahou ..........ça déménage............ c'est amusant,sans prétention et reposant en lecture estivale........................... pouvant  être lu de 7 à 77 ans.

P1010404

Publicité
Commentaires
L
adoré!! les cheftaines l'ont dévoré!!
C
Je découvre ton blog avec plaisir, moi aussi j'ai lu une famille aux petits oignons cet été, prêté par mon grand de 9 ans... J'ai trouvé ça charmant, et très bien vu. A bientôt.
P
J'attends avec impatience la vente des Editions du Triomphe faite par une amie avant Noël... une bonne idée de cadeau pour toute la famille...<br /> Laure
N
flûte ! j'aurais dû le demander à ma Belle-maman qui vient dimanche...
L
presque terminé, je me régale !!!!
Publicité