Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
13 juillet 2009

le sevrage

Aujourd'hui.............

Grand jour..........

Je coupe les vivres à p'tit zamour................

C'est fini, basta, j'coupe le robinet, j'arrête............

Quoi, mère indigne?...............

hé!!!!!!!!!!!! ça fait 15 mois qu'il est pendu à mes bib'ambulants, 9 mois d'allaitement total et pour les 6 mois restants, p'tit déj' et complément du soir........assez donné.........Plus long, j'trouve ça  limite malsain.....( houille! j'va avoir la leche ligue sur le dos) et puis par rapport aux frères zet soeurs l'a fait un rab de 7 mois en moyenne ...........

J'ai plus envie.......... c'est comme ça............

allez!!!!!!!!!!!!! zou, on passe à autre chose................

Publicité
Commentaires
N
et bien moi je dis BRAVO ! génial ! tu as fait un maximum !!!!<br /> J'aurais aimé avoir du lait plus longtemps... mais je ne suis pas sûre que j'aurais tenue si longtemps.<br /> bisou à ton mini !
P
c'est vrai que quand l'envie n'est plus là ...<br /> <br /> J'ai sevré Wandrille à 20 mois (enceinte du 2ème donc tétées douloureuses) et je ne trouve pas ça malsain...C'est drôle d'ailleurs, de la part d'une maman ayant vécu un allaitement long ? Ou alors tu pensais à des bébés tjrs allaités à 3 ans ?
A
L'important c'est que le plaisir soit réciproque.<br /> Quand maman est prête à passer à autre chose, bébé est prêt à grandir.
L
ben j'en connais une qu'est pas prête de s'arrêter!!! bon elle n'a que 7 mois!!! mais elle n'aime que ça!
M
Quand l'envie n'est plus là, il ne faut pas se forcer.<br /> Je suis comme toi, après 12 mois, ça me dérange...et souvent mes bébés arrêtent d'eux-même à cet âge-là.
Publicité