Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
10 juillet 2009

le tag

Pasqu'elle a pensé za moi...........  va falloir que j'fasse grave marcher mes méninges pour remonter le temps jusqu'au Juillet 2004..............

juillet 2008

Pour nous aussi ce sont nos premieres  vacances à 7..........et nous avons aussi investi dans le truc chic et choc mais qui fait toutes la différence .............le toît de voiture.....qui nous permet, contrairement à Mde Liberty de passer les péages avec notre bleue card.............

temps pourri pendant 15 jrs.........c'est pas qui pleuvait, juste froid et venteux (17° le 3 oût) .C'était la faute, rien qu'à la lune parait-il. L'a fait 13 tours cette année là.Ce qui nous a pas empêché de faire plage et ballades, même que les nains zont réussis à être caramel...............

Juillet 2007

Nous quittions les champs de betteraves, de patates et les mornes plaines de mourmelon...........Nom qui provoque sueurs froides et palpitations chez les épouses de militaires ( idem pour suippes ou mailly) les intéressées comprendront..........bon, certes, j'y ai survécu 4 ans. Mais  l'adage  disant qu'on le quitte en pleurant de tristesse et bin  chuis septique. Pasque moi, si je pleurais, bin c'était de joie...........Si l'Homme me lit, va pas être content. Pasque lui, Mourmelon l'en parle avec des trémolos dans la voix tellement qui c'est éclaté.........( ouais! même parfois, j'doutais d'être marié tellement qu'il était jamais là.............)

Les cartons à peine débarqués dans mon nouveau palace que nous sommes partis à la playa pour, comme d'hab', châteaux de sable et bains de mer...........

Oup' s J'oubliais............10 ans de mariage............heuemheum..........

Juillet 2006

Mariage, mariage et remariage.............super!!!!!!!! on revoit tantes, oncles, cousins (tout ça proche ou éloignés à la mode de Bretagne) leurs conjoints et leurs nouveaux p'tis gnenfants...............on retrouve aussi des cousins qu'on avait presque oublié qu'ils existaient tellement qu'on se voit pas...............Cette année la, j'me retrouve avec trois  tenues de cortéges différentes.........wahou zétaient beaux mes p'tits trucs...........tout ça......... entrecoupés évidement de sable et d'eau salée................

Juillet 2005

wahou...ça devient dur...........bin rien de spécial toujours pareil..........pelles, râteaux et crême solaire........avec de  nouveau des couches culottes. Hé oui.......... p'tit shreck a 4mois...........

juillet 2004

on vient d'emménager.............à Mourmelon.................je veux passssssssssssssssssssssssss. Mais il faut........et c'est là, où je prends  à sa juste valeur la formule pour le pire et le meilleur........Ici, en l'occurrence, c'est le pire..........

Je balance les cartons et pars .............à la plage pour me consoler devant tant d'injustices............et d'incompréhensions de la part de l'homme qui est super content...........Va pouvoir enfin s'éclater............ouaip's........heu........ ça te dis le celibat géographique?  Pourquoi? non, comme ça, pour rien........

Et voilà nous sommes à nouveau en 2009 et j'ai fait le tour de mes 5 années en arrières............

J' ne sais si cela  vous a passionné, mais moi, j'ai bien aimé tout ces souvenirs revenus à la surface.........

Bon maintenant à qui le tour?.............

Peut-être à Mesdames  vent de lorraine La maman de sixtineange ou demon,la famille Chin Ah You et enfin à nimages

Publicité
Commentaires
L
copie rendue!!! merci d'avoir pensé à moi!!!
L
je m'y penche...
H
Ayé...C'est fait !!!<br /> J'ai mis un peu de temps mais ça y est...Enfin!!!<br /> Bises
R
Aaaaaaaaaaah Mourmelon !!! J'ai habité à Châlons de 6 à 20 ans donc forcément Mourmelon, on connaît. Sans compter que les enfants de militaires basés à Suippes ou Mailly étaient avec moi au lycée. 20 ans que j'en suis partie et je m'en porte très bien.
C
ah mourmelon, suis pas là-dedans mais j'imagine bien...
Publicité