Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
26 juin 2009

les gaufres

Hier  après le pestacle de danses africaines.......humhum

          Quoi?

j'ai rien dis !!!!!!!!!!!.............. 

de Polux, nous avons fêté dignement cet évènement par une soirée Gaufres..........

Qu'étaient Hment bonnes.

Et pour les pas que chantillysucreglaceconfiturenutella, Je divise ma pâte en deux, dans l'une, je mets gruyère et/ou jambon ou lardons dans l'autre, le sucre.........et je les cuis dans le gaufrier tout pareil et c'est bonnnnn et ça fait un repas tout gaufres et pour les:

               j'ai encore faim d'salé

On peut rajouter une salade  verte et ça fait un repas léger  heu équilibré...........

       Si 

      Zéquilibré.........

pasque d'abord ya du vert............

    et toc

Naaaaaaan.......

ya pas de photos,  yen avait plus...............

   zon été plus rapides

Pasque

Zont beaux être p'tits.........

y mettent pas à côté les nains d'jardin.

Publicité
Commentaires
E
ho les "petits" gourmands !!! où comment faire plaisir avec des petits riens !!
M
Pas mal cette idée de gaufres salées. Je vais tenter ! Et pi j'aurais aussi appris un autre truc, c'est qu'y a qu'un F à gaufre... J'ai du faire trop de danse africaine à l'école ;-)
L
cela fait si longtemps que je n'ai pas fait de gaufres... en revanche, on se sert du gaufrier fréquemment pour faire des croque-monsieurs !<br /> et on aime bien les crèpes...
H
Par chez nous aussi on aime les gaufres...Et nous avons des bananes avec le nutella et la chantilly...Les bananes on en a partout...Nous!!!
Publicité