Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
23 juin 2009

les robes suite et fin...........

Vous prenez le même patron que de la cotonnade fuchia, un biais raôse à carreaux.

                                    NAn pas vichy........à carreaux

des boutons recouverts du biais, vous brodez des p'tites trucs en rapport avec leur prénom sur le devant et ça donne........

P1010380P1010375P1010383P1010397P1010393

Et tant que j'y suis je vous montre le pantalon que j'ai fait dans la foulée ( 1h et demie  top chrono ourlet et ceinture fait main compris) pour la grande mistiguette avec un reste de tissus.

et ça............

P1010371

et ça donne ça.............

P1010424

Publicité
Commentaires
A
Adorables ces petites robes :)
N
Vraiment bravo c'est trés trés beau!
H
Très très zolieeeeeeeees...Bon je sais que je me répète,mais que dire d'autre...Quel talent!!!<br /> Bises
A
Trés jolie les petites robes<br /> bonne idée la broderie sur la robe
E
c'est vraiment ravissant, superbes ces petites robes brodées !!!
Publicité