Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
22 juin 2009

J'découvre


Découvrez Sabine Paturel!

                  

Depuis la semaine dernière p'tit zamour est passé du stade ramping-limaçon à formule 4 pattes. l'était temps à 14 mois..........n'empêche que fini le temps où je le posais là devant des jouets et le reprenais 1/2h plus tard toujours là..........devant les même jouets. Et à croire qu'il avait fait  déjà des repérages quand il était dans les bras...........

                       pasque là.......

                   en plus va Hment

            viteeeeeeeeeeee

      

P1010403

Naan!! , pour les filles ça.........

P1010407

Hum hum......Vont pas être contentes les m'zelles

casseroles

Manque plus que la toque........

P1010412

Naaaan !!!!!!!!! pas les sacs.........

P1010414

Bon allez........temps mort, c'est tout de même crevant.....pas l'habitude moi!!!!!!!!

Et je vous fait grâce du tas de linge éparpillé, des revues en vrac et d'une bassine avec de l'eau renversée.C'est bien simple, maintenant, c'est gravé dans mon cerveau........

                          Silence = bêtise

Ceci dit, pour chaque découverte/bêtise, j'ai  une paix royale d'environ 3/4 h........si on enlève 5 à 10mts de rangements, cela me fait 30mts de tranquillités et en plus ça me fait hurler de rire.......

Si c'est vrai....... tant qu'il se rince pas l'oesophage avec de la javel ni s'étrangle avec un lego..........

Publicité
Commentaires
L
tant qu'il n'est pas aidé par ses aînés...<br /> mes deux (Anges ou) Démons s'entendent à merveille...
E
Excellent !!!<br /> J'ai bien ri, rien qu'en voyant les photos !<br /> Je pense que ça va donner avec les jumeaux... le double de bêtises ! et s'ils sont comme leurs grands-frères... au-secours !!!
M
trop marrant, j'aime trop silence = bétise, BB croco c'est très souvent ça!!!
J
excellent !!!!!!!!!!!!<br /> les charmes des touts petits !!!!!!!!!!
E
exactement le même programme ici, tout y passe !!! j'ai du retirer tous les livres sous la table basse, mademoiselle dévore les magazines !!! sans parler des croquettes de Marsouin !!! fini la tranquillité, pourtant je n'arrive pas à me décider à descendre la parc du grenier et chez vous parc ou pas parc ?
Publicité