Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
10 juin 2009

Help!!!!!!!!!!!!!


Découvrez The Beatles Revival Band!

Je recherche des barrette toutes bêtes..........pas roses à p'tits pois, pas vertes choux...... non, toutes simples pour y mettre des nouedsnoeuds et tout et tout assortis aux tenues des girls..........j'trouve pas........pas à l'hyper, pas chez la merciere, pas dans les magasins de bijoux fantaisistes pas........ yen a pas..............

Et vous,savez où j'pourrai en trouver ?.........

               pasque moi.......

     J'veux des barrettes

Publicité
Commentaires
M
Il y en a chez Auchan, des dorées toutes simples!!
C
chez monop y en a plus? chez Eurodif peut-être...
A
si ca vous dit, ma petite compagnie hongkongaise en fabrique des toutes simples, assorties a toutes les tenues ! Si ca vous interesse, je peux vous envoyer notre mailing afin que vous puissiez juger par vous-meme. nous les faisons a 2 euro piece, 8 les 5.<br /> A bientot, Arbalette
C
les bonbons de colombe en fabriquent de merveilleuses à des prix tres correctes et pourra surement vous dire où elle les trouve ...<br /> bonbonscolombe.canalblog.com
L
j'arrive après : Claire's ou Venice (au fond du magasin...)
Publicité