Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
10 juin 2009

IPE et IPB

Je les ai.........tralala lalère............

Mais qu'a-t-elle dont dans son panier ?...........

          Et bin ça.........

P1010365

Et oui, car à force de voir leur initiales de blog en blog et de me narguer avec leurs modèles crop crop..........bien

j'ai craqué..........

Ho, j'ai bien essayé de résister en me disant que j'avais assez de patron de M'dame Astrid comme ça (10ans que je la côtoie lorsque je couds).........mais bon...........on se refait pas.

Bon.........

bin.......

maintenant ya plus ka.........

          

Publicité
Commentaires
F
Très beau choix!
C
tu vas te régaler...
A
vous ne regretterez pas.......les photos donnent en effet envie de tout faire........
L
Un très bon investissement que tu ne regretteras pas !! J'avis eu les mêmes hésitations, mais franchement rien qu'avec les jolies photos on a envie de tout faire !!!!
M
ouaaa, et ben tu vas pas t'ennuyer comme ça!!!
Publicité