Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
26 mai 2009

Le montespan

Découvrez Le Concert Des Nations, Jordi Savall!

C'est à travers l'histoire du pauvre Marquis de Montespan,fou amoureux de son épouse ( la montespan maitresse du roi) que l'auteur avec une plume alerte, gaie et fort leste voir.............grivoise (beaucoup , beaucoup de jupons retroussés) nous décrit l'envers du décor des fastes du 17em et de son astre le roi soleil. Ainsi, grace à lui et à elle j'ai passé quelques heures fort agréables.

Mais attention! évitez de l'offrir à Béné, elle risquerait d'être choquée et à votre filleul pour ses 15 ans, lui vous trouvera super cool, ses parents, eux, ne vous le confieront plus..........

                             P1010344

Publicité
Commentaires
S
Pour ça oui, on se rince l'oeil rien qu'à le lire! Mais c'est bien écrit, et le Montespan est très touchant dans sa folie!
M
J'ai failli l'acheter hier en passant dans le rayon livres de mon supermarché <br /> Mais j'ai été raisonnable en pensant à ma pile de à lire qui est impressionnante<br /> surtout que demain, j'ai bibilothèque tournante dons encore des livres qui vont s'ajouter
Publicité