Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
25 mai 2009

la ou le .................. cinqmillième

                           Sur l'air de:  il court il court le furet............

                                       Allez................

                                 tous en coeur............

     Il blogue il blogue le blogueur le blogueur du blog maman

      Il blogue il blogue le blogueur le blogueur d' m'man confi    

                             dans mon blog  il est passé

                             dans mon blog il repassera ?

il blogue il blogue le blogueur le blogueur du blog maman

Il blogue il blogue le blogueur le blogueur d'mamam confi.

                                     Enfin bref.........tout ça pour vous dire que........

Le? la? cinqmillième visiteur(se) de mon blog est venue nous rendre visite ce week-end......

                             5000 en 2 mois et demi pour un début, c'est pas mal non ?

                                Et depuis ma p'tite déclaration d'amourrrrrrrrrr rien a changé........je m'y amuse toujours autant.

                          Et c'est reparti pour la nouvelle 5000milliéme...............

          

Publicité
Commentaires
C
bravo c super 5000 visiteurs!
C
bravo!!! alors vivement la suite !!!
H
Blogui,bloguons...Mais bon,en ce moment je suis en repos forcé...quand on dépasse son cota...halala!!!<br /> Bises
E
de tout "choeur" avec toi !!!
S
On blogue tous en coeur!! chic! Et bravo pour ce lectorat de folye!
Publicité