Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
3 avril 2009

bénabar......


Découvrez Bénabar!

                                     

J'croirais entendre l'Homme.......la mauvaise foi personnifiée.........J'ai écouté l'album,hier, avec toujours autant de plaisir.Les paroles sont savoureuses, pleines d'humour et de poésie.....un bon moment......

                                                    P1010061

Publicité
Commentaires
L
les chefs adorent aussi!!
A
Décidément, j'adore venir ici ! Quand j'suis pas d'humeur moi non plus, je viens voir maman confiture et ça repart ! Quant à l'homme, il f'rait mieux de venir plus souvent pour m'emmener au bal moi aussi ... et je reviendrai pour apprendre comment faire ma robe de cendrillon pour ne pas avoir l'air d'une chipolata !<br /> Bise
P
oui, benab en boucle de temps en temps!!! j'alterne avec Moriarty, Luce, Souchon... bref, pour la robe de bal.... superbe!!!
H
Nous aimons aussi ce titre que nous chantons à tue-tête dans la voiture...C'est trop bien...<br /> Et pour le repassage...Chacun pour soi...lol<br /> Nous avons un sèche-linge et dès que c'est sec,chacun plie ses vêtements et les range dans sa panière...Tiens,il faudrait que je les montre sur mon blog...Affaire à suivre!!!
Publicité