Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
4 avril 2009

Avis à la population.......

   c'est  grâce à la planète blog (merci à  en toute saison) que j'ai découvert ce blog:

                                  t21 l'autre  voyage

Heureuse initiative d'une maman qui devrait intéresser tout le monde même les non concernés.........afin de mieux  connaître cette maladie loin d'être une fatalité..........

                                               ET LONGUE VIE AU Blog

   le mien c'est le p'tit blond tout là haut........enfin ya 8ans....l'est pas beau? .....hein.........

                                         P1010076

Publicité
Commentaires
H
Oui c'est super de faire passer ce message.<br /> Bravo.
M
Merci pour ce lien.
E
il est déjà dans mes flux, si il est beau ton blondinet !!!
E
Merci pour elles!! ces mamans sont très touchées par l'accueil qui leur est fait! je vois que tu as trouvé comment mettre les liens.....bravo!
L
Merci de nous faire découvrir ce blog plein de beaux témoignages. Je vais donner le lien à une amie, maman d'un petit Benoît atteint de cette maladie.
Publicité