Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
8 mars 2009

la photos

Pour les prochaines vacances nous projetons d'aller en Irlande voir si les prés sont plus verts qu'ici......donc après avoir réservé le bateau et les nuités restait les cartes d'identités;

pour les photos:

pas de chouchous et pas de barrettes ( tant pis, mes filles auront des têtes de harpies ...)ni de sourires?!!! (facile, quand c'est moi qui fait les photos officielles avec vêtements du dimanche et décord a doc y font tous le tronche......)mais là y voulaient tous montrer leurs dents GREUUU.......Enfin bref les photos furent faites et bien faites du moins le croyais-je.

Donc, nous voilà tous un samedi matin (en semaine l'homme travaille) à la mairie.Gros effet comme d'habitude.......

y sont tous à vous ?.

la trés gentille dame (y z'ont mis les pas belles et les acariâtres aux placards dans cette mairie ,c'est pas comme à la sous préfecture!!!) aprés avoir vérifié si toutes les trombines correspondaient au photos,me tendit les formulaires à remplir.ainsi à moi les noms du papa de la maman etc etc........5x3p.l'était temps que ça se termine car j'ai frolé le tendinite moi!!!!.Donc après rerevérifications (on est jamais trop prudent)la trés gentille dame me donna rendez-vous dans 4 semaines.

Alors au revoir et merci.

J'y pense et puis j'oublie.......quand hier aprés -midi le téléphone sonne.....

Bonjour, la préfecture nous a renvoyé le dossier de votre aîné, son oreille est coupée.

Coupée?????????.

Bin oui, elle dépasse du cadre donc il faut refaire les photos.

il est vrai que pour reconnaître quelqu'un le p'tit bout d'oreille est primordiale...Heureusement qu'elle est sympa (decidement les dames dames de la mairie...)et que chuis de bonne humeur........Car sinon .....Mais bon le fatalisme l'emporte et je suis bonne pour reprendre un rendez-vous avec le photographe et refaire des photos.......youpi j'ai que çà à faire......et vive l'administration.En plus, il faut que je me dépêche car vu les délais y faut pas qu'il reste sur le quai notre Ben.

                                                        P1010074

Publicité
Commentaires
Publicité