Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
10 mars 2009

Le bâleuuuuuuu !!!!!!!

P1010077waou!!! super top classe!!!!! j'y crois pas!!!!! l'homme et moi (Simples mortels) sommes invités à un bal de Gala à l'opéra Garnier et voui madame.......avec robe longue et tout le tralala.J'ai l'impression de revenir il y a 20 ans en arrière ( quoi? déjà) quand je recevais mes premières invitations de soirées tratra.

           mais bon je n'ai que ça à me mettre alors AU BOULOT......;

Publicité
Commentaires
C
Vite vite, montrez nous la robe!!!
V
on veut la photo de la robe !!!!
L
Soirées tratra ...trop bons souvenirs ...pas si anciens d'ailleurs puisque j'ai eu le plaisir de monter les magnifiques marches de l'Opéra Garnier aux trois derniers bals de l'X !!!!! le monde est petit ...d'ailleurs la date correspond ...fin mars , c'est ça n'est ce pas ? <br /> Bonne couture pour robe de princesse !<br /> Bienvenue dans la blogosphère! !
L
Soirée tratra...souvenirs souvenirs.... Dernière soirée à l'opéra Garnier..un bal de l'X...il y a....au moins ! ....16 ans ???? (glups !)<br /> Bons préparatifs et wellcome dans ce petit monde de la blogosphère !
Publicité