Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
14 novembre 2013

Fallait juste y penser...

Vache ça caille !!!

Et pour pôvre p'tite chérie canalisée dans sa poussette, elle qui est née dans le pays des 50 degrés fallait kek chose de chaud pour couvrir ses gambettes..

Une couverture me direz vous.... ben oui! mais j'ai la malchance d'avoir le syndrome de la couverture qui tombe ou qui traîne par-terre ou pire se coince dans les roues ...Ha bon!? vous ça n'arrive jamais...vous faites comment pour que le p'tit choux ne bouge pas?...whaoo trop forte!...

Qoiqu'il en soit un mètre de polaire, un coup de ciseau cranteur au milieu pour qu' elle puisse passer sa tête, et voilà mon asticot bien au chaud pouvant asticoter tant qu' elle veut et ceux sans dommages collatéraux....

Hé oui travail de blonde! mais fallait juste y penser...(ceci dit j'ai eu le tilt au 6 ème.. ya pas à dire chuis une vraie blonde...)

Publicité
Commentaires
P
J'ai eu le même poblème. Pour completer la panoplie DE----lon propose des pantalons en polaires à 7E ou sinon à faire soi même pour eviter que les gambettes soit gelées en attendant de trans pirer dans la chancelière.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos messages, vous avez une plume qui fait bien rire. Merci encore
A
Wahou, il y en là-dedans ! C'est dingue ce qu'on peut trouver comme solutions une fois arrivé à la petite dernière ! De quoi rendre jaloux les aînés !
S
Rapide à réaliser, pratique et économique !
Publicité