Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
21 janvier 2013

trop chouette...

Après un passage éclair en France cailleuse et neigeuse à souhait...

Mais pourquoi ma bonne dame, me diriez-vous, avoir quitté le soleil (bien qu'ici ça caille aussi (toutes proportions gardées...)) pour galèrer sur des routes glissantes, se peler les miches car sans manteau et pieds nus dans les ballerines (Vetements hivernaux restés au chaud au garde-meuble)? .

Bin pour un truc supra génial...

Nous avons signés ce week-end pour la maison de nos rêves à l'endroit de nos rêves, une chouette maison de bord de mer qui servira d'encrage za la famille qui change tout les 3 ans de vie...

Moment attendu depuis si longtemps ...

En attendant, j'ai attrapé une bonne créve avec tout ce qui va avec..

Mais bon rien que du bonheur comme même!!!

Yallah............

 

 

Publicité
Commentaires
A
C est exactement ça!
L
la maison des rêves où on va engranger les souvenirs !
S
Alors je te garde le salon vintage ! ;-)
D
Le rhume c'était juste pour rappeler que oui oui, on peut être malade ici, sous nos contrées.<br /> <br /> Au fait, ils ont prévu de la neige pour demain :-)<br /> <br /> J'ai d'ailleurs mis sur mon blog une photo de la neige de samedi dernier (bien moins abondante que la veille)
F
Ravie pour vous, ça valait le coup d'avoir froid ! une maison de famille c'est vraiment super.
Publicité