Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
1 janvier 2012

2012

Cette nuit nous avons fêté le nouvel an avec......................

Coldplay!

Mais non c'est pas une blague! bon, d'un autre côté, on était pas franchement  tout seuls.........Quelques milliers de personnes ont partagé ce concert incroyable en sons et lumières..........et entonné le fameux compte à rebours nous projetant dans 2012, tout en nous prenant pleins les mirettes grâce à un superbe feu d'artifices clôturant le concert.

Amazing..vous dis-je

AMAZING.....

Et comme il est d'usage par les temps qui courent, je vous claque la bise sur les deux joues en vous souhaitant  une excellente année 2012! Qu'elle vous apporte beaucoup de joies, de voeux exaucés et des saintetés...........

Ps: et comme chuis blonde,  impossible pour moi de vous mettre la vidéo de cette soirée mémorable prise via mon iphone,désolée pour vous car cela vaut vraiment son pesant de cacahouettes!.......

 

Publicité
Commentaires
R
Alors je vais fermer les yeux et imaginer le concert.<br /> <br /> Bonne année, sereine j'espère.
P
Belle année 2012!!!
H
AMAZIIIIIING...fallait lire la notice ! lol<br /> <br /> A mon tour je viens souhaiter à toute la Tribu une très belle année 2012<br /> <br /> Bises
P
Douce année 2012 en rythme avec la musique alors!!<br /> <br /> Allez je ne t'en veux pas, ma maman et mes soeurs sont blondes!
A
Belle et sainte nouvelle année, à l'autre bout du monde comme ici ! :)
Publicité