Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
9 décembre 2011

DECO

J'avions bien tenté de mettre  un peu de ma touche perso pour le décorum de la chambre de ma descendance mâle........

C'etait sans compter sur les goûts plutôt kaki de mon loustic de 6 ans qui depuis sa dernière couche culotte ne jure que par cette couleur. D'ailleurs, pour vous placer le personnage, à 3 ans voulait être soldat militaire ! c'est vous dire ..tout en se baladant du matin au soir avec  LE treillis de papa recoupé à ses mesures et son armurerie en plastoc constituée d 'armes divers et variées . 

Alors forcement ca donne .............

DSC_0998 

 DSC_0996

 Ne pas contredire les vocations qui disait l'autre............

 Conditionné par son pôpô???

 

Mais bien sûr que non enfin! (ou si peu) ...........

Publicité
Commentaires
P
ah ici aussi c'est un peu le même topo : )<br /> <br /> ton mari travaille pour la cofras ?
H
Petit deviendra Grand...comme pôpô !<br /> Bises
E
nos enfants seraient-ils conditionnés ? non !!!
R
En voilà un qui sait déjà ce qu'il veut faire. C'est plutôt encourageant.
F
Oui en effet, il sait déjà ce qu'il veut. Vous allez rentrer pour les fêtes ?
Publicité