Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
17 octobre 2011

futile caprice???......

Ici, tout le monde a son iphone 1, 2, 3 ,4 peu importe, tout le monde l'a.........

                sauf.........

 ma pomme..........

Et alors me direz-vous pourquoi bêler avec les autres ?...........

Ben pasque c'est hyper tentant ces p'tites choses..........ce à quoi l'Homme me rétorque que le jour où:

a) j'oublirai plus mon portable à la maison (ce qui énerve prodigieusement l'Homme, l'école , le médecin.....)

b)  Je rechargerai régulièrement les batteries, car c'est mieux pour le fonctionnement! 

c) Je penserai à l'activer les jours où je pense à l'emmener ( un téléphone éteint au fond d'un sac ça sert pas à grand chose!)

d) Je penserai à enregistrer les numéros, histoire de ne pas me sentir quiche quand le numero désiré m'attend sagement dans mon agenda laissé  sur mon bureau

                          ...........etc...........

Et bien justement, peut-être que quand  j'aurai ce joujou , j'y penserai plus. Et puis de toute façon, à force de me faire engueuler par l'H , l'Ecole, le médecin........je l'oublie presque plus!, je l'active quasi tout le temps et ne suis pratiquement plus jamais en panne de batteries!

                                              Na!!!

Seul hic, le prix..........3 caddies de bouffes....... et oui!  quand même.......... à moins que j'attende la sortie en masse du 4s, le prix du petit 4 va peut-être s'effondrer........

A voir!.........

Alors!  le iphone futile ou serviable?..........

Publicité
Commentaires
L
un smartphone, je viens d'avoir, mais pas un iphone !
R
Je n'en ai pas. Je n'ai déjà qu'un banal téléphone portable QUE depuis l'été dernier....c'est dire.....<br /> J'y ai pensé il y a peu (début octobre) car je devais racheter un agenda pour 2012 : je m'étais dit que ce serait sympa d'avoir l'agenda et le téléphone mais finalement, vu les prix, je me suis rabattue sur l'agenda.
С
Addict , je suis complétement addict depuis que l'iPhone s'est glissé au fond de mon sac il y a 3 ans! C'est tellement sympa qu'il ne reste pas déchargé au fond du sac , ha ca non!!!! Il devient meme greffé à ma main droite: sms, mail, musique dans la salle de sport, radio française, skype, appareil photo, camera, détecteur d’embouteillage, GPS ....c'est top , tu dois craquer! Croque cette pomme, tu ne le regrettera pas ! Noel approche .....
D
pas d'iphone non plus pour moi ! un ancien portable récupéré d'une de mes filles, avec appels filtrés 10 numéros triés sur le volet !souvent oublié au fond du sac, qui plus d'une fois c'est mis à "biper" en pleine nuit pour me rappeler qu'il avait besoin d'être rechargé :???: 30 minutes de forfait, j'appelle jamais, c'est juste pour que ma Tribu puisse me joindre lorsque je suis hors de la maison ! alors un iphone, je ne vois pas ce que j'en ferais... mais j'imagine qu'une fois qu'on a gouté au luxe ;-) ...
H
Pas de IPhone non plus et mon téléphone est toujours coincé au fond du sac ou déchargé...Héhéhé...Qui se ressemble s'assemble...lol<br /> Bises
Publicité