Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
16 février 2011

mon voisin

Mon voisin est un émirien un vrai de vrai................ tout d'abord il porte le costume masculin tradi

imagesCA066O81

Avec de temps en temps en variante pour faire plus d'jeune  une casquette de base-ball à l 'envers pour un choc de culture assuré!

Il habite deux maisons mitoyennes une pour lui et sa suite féminines qui gravite autour de lui.........(femmes , soeurs, cousines, mère, copines de la cousine nul ne le sait  car discrétion assurée avec leur abaya...........................

abaya3

La deuxième maison est pour le personnel et les 4 ou 5 enfants. Les rumeurs  laissant entendre qu'íl ai 2 femmes, la moyenne émiriennes de 2 enfants par femme est  ici  respectée ( sachant que c'est l'un des pays les plus consommateurs de contraceptifs oraux au monde).............

Mon voisin change de voiture comme moi  de................ (heu.........désolée mais chuis pas inspirée sur ce coup là!) enfin bref tout les 3 semaines il change de voitures Jaguard, rools ' .............

CSC_0684_1_

Mais aucune porsh cayenne  dans son cheptel ( pour l'instant ) contrairement à la grande mode qui sévit ici, source de phantasme de mon H............

Les connaisseurs apprécieront!...........

Mais klaxonne quand il arrive, afin que son boy fasse le créneau pour se garer correctement!. Et si le boy n 'est pas là se pose au milieu de la route.............

Les silhouettes féminines qui entrent  et sortent ont toutes un point commun, outre leur abaya, elles ont greffé  au bout d'un  bras un sac à main chanel-dior-vuitton et sur l'autre des sac de shopping des différents magasins en vue,,,,,,,,,,,,,

Pour eux, nous sommes transparents...................... mais moi j'adore les espionner derrière ma fenêtre un peu comme un scientifique penché sur le cas de bestioles rares et inconnues................et je m'amuseeee!

Bon c'est pas le tout de faire la m"dame Michu! mais savez-vous d'où vient le cercle noir sur leur "coiffe".....................

,

Publicité
Commentaires
R
Pour le cercle noir je n'en sais fichtre rien.<br /> Enfin, il a toujours l'air bien plus sympathique que mes voisins du dessus que je voudrais bien envoyer au bout d'une île.
M
Je me régale quand tu fais ta M'âme Michu! Ici mon voisin est un gros Jacky qui porte des marcels à trous et boit de la bière. Ils ont emménagé 3 semaines après nous. Le 1er matin, il se lève, va sur son balcon et se "gratte le calçon". J'avais invité 3 p'tites dames bien comme il faut pour faire connaissance: l'une a éclaté de rire et est devenue une super copine, une autre s'en ai étouffée avec son p'tit four et je n'ai jamais eu de ses nouvelles et la 3ème a fait semblant de ne rien voir. Depuis on a mis un store...
H
Je t'imagine faire les poubelles pour dénicher la perle rare...lol<br /> Enfin,certains ne savent plus quoi fair de leur argent...tellement ils en ont...Ils pourraient en donner un peu aux "pauvres" du coin...toi par exemple...lol<br /> Bises
G
Dépaysement assuré!!!
S
Pour le cercle noir.....cherche du côté du dromadaire........Moi j'ai le même genre de voisins.....Ils ont demandé à leur boy de laver notre carrosse trop poussièreux à leur gout!!!!!!<br /> Bonnes vacances...........
Publicité