Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
12 novembre 2010

C'est haut...............

    DSC_2649_1_

Comme de l'or..........  normale me diriez-vous pour une banque !

DSC_2652_1_

Ou les caprices d'un émirien fan de golf!

DSC_2646_1_

Tout est dit.........la mosquée, le femme en tenue traditionnelle et l'urbanisation à outrance DSC_2647_1_     DSC_2648_1_

DSC_2634_1_     DSC_2752_1_  DSC_2651_1_   

DSC_2755_1_

Alors ne trouvez-vous pas que cela ressemble fort à la grande pomme ?..............manque plus que les taxis jaunes et les sirènes et on s'y croirait presque!.................

et comme dirait gainsbourg..................

Publicité
Commentaires
S
ma manquerait la campagne....
P
Ca va faire la fille qui se la pète mais pour avoir vu New-York, je te dirais que ton décor à toi me rappelle plutôt Panama City (oui j'ai vu aussi Panama...lol !) dans le genre super-skybuildé de partout mais sans trop d'âme...alors qu'à New-York qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, y'a kekchose, c'est une ville qui a une personnalité comme Paris quoi...!
M
Carrément dépaysant en tout cas !! ca va, c'est vivable ?
C
et le souck de l'or au pieds du DALMA ,toujours là? avec les calculettes qui passent d'une main à l'autre pendant le marchandage... la cuisine indienne et la piscine au sommet de la tour qui porte le nom de la soeur du sheick (j'ai un trou de memoire).le spinese et le supermarché dedié à Disney,toujours là?
R
Dis-voir, tu vas au grand prix de Formule 1 ?<br /> Je regarde ma télé. Si tu me vois, fais moi coucou.
Publicité