Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
5 octobre 2010

coucou...

J'découvre, j'm'amuse,j'm'ébahie, j'ai chaud, j'fais connaissance,j'papote,j'me perds (reconnaissance à vie à mr GPS), j'visite,je chopping,je cours,j'prends mes marques,j'fais le taxi pour mes p'tits gnenfants,j'ai chaud,je ris,j'maudis les locaux qui conduisent comme des #**$##......),j'Mondanise, j'ai chaud...................je cours.......... je vole...........

Voilà mesdames la cause de mon silence...............nan nan!!!!!!!! j'vous snobe point du haut de mon châtio...............

mais le temps le temps........................

DSC_2337_2_

.

Publicité
Commentaires
B
La vraie vie d'expat quoi...<br /> Sans blague ... tu as chaud !!!! Remarque nous ici, le temps est clément voire estival ...ok c'est raisonnable !!<br /> J'aime beaucoup, beaucoup ta bannière !!!!<br /> Bises et à bientôt.<br /> AGnès
R
et que trouve-t-on de bon dans cette Eiffel grocery ?
N
j'ai chaud en te lisant.... moi qui n'aime pas du tout la grosse chaleur, je serais malheureuse !!!
M
Tout pareil. Sauf les mondanités. J'ai pas arrêté d'inviter plein de gens à pt déjeuner, à déjeuner, à barbecuter, à goûter, à dîner. et maintenant j'aimerai juste que quelqu'un m"invite à boire un café!
C
mon epoux a séjourné il y a quelques années à AD et les enfants et moi allions le visiter ,que de souvenirs ,les restos indiens ,le souk de l'or les clubs,les boutiques de tissus et toutes ces couleurs ,ce soleil et cette touffeur du soir qui tombe sur les palmiers .un regal.
Publicité