Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
24 septembre 2010

La prune qui ne comptait pas pour des prunes.............

Première fois que je prenais la voiture après avoir attendu 15 jours pour avoir mon permis local.Heureusement, l'H avait pris quelques jours de vacances pour me conduire de droite à gauche et de gauche à droite pasque sinon, cloîtrée qu'elle aurait été dame confiote..... certes dans une prison dorée mais tout de même............

Enfin bref, à moi la libertad !!!!!!!! et j'avais bien remarqué les zolies marques au sol blanches et turquoises et l'horodateur un peu plus loin.Mais la flemme de faire 10 mètres....., waip's! allez marré vous!  mais 20 mètres sous le cagnard (49 ce jour là ) ça vaut son pesant de cacahouètes..........

Alors que nenni .............je m'en fûs, snobant cette machine attrape sous, vaquer à mes occupations. Mais à mon retour un joli papier décorait mon par brise.......... La première de ma vie..........sisi!!!  j'vous promets ( faut dire que grace à  Mr Ben tout nos stationnements sont gratuits en France). Et voilà  200 dirm soit 40 € mais si vous payez dans les 15 jrs vous avez une ristourne de 25%  .............comme les soldes! ya pas à dire, zont le sens des affaires ici!

Voilà j'ai joué............ j'ai perdu..............et fort même, quand on sait que 2 h de stationnement coûtent 3 drm soit 70 cts! ( hé hé ! ça vous laisse rêveurs hin!  amis parisiens!)

DSC_2197

Publicité
Commentaires
M
Moi ça me fait rire! J'avais découvert qu'à Paris il valait mieux payer des prunes que l'horodateur: ça revenait moins cher.....<br /> Et je passe du coq au chameau pour te féliciter pour cette bannière que je "kiffe grave"!
R
ce que je trouve drôle est la ristourne si on paye tout de suite. On peut toujours essayer en France, on nous accusera de "corruption de fonctionnaire" :-)
P
il faut juste retirer les contours de ta bannière pour qu'elle rentre en entier!!! sinon, c'est joli comme tout!!! bravo pour le suivi des instructions cocotte!!!
I
tres belle cette nouvelle banniere!!
Z
Ah oui, ils sont trop forts, les policiers des Emirats, ce sont les seuls qui arrivent à faire respecter le code de la route aux libanais. Yalla, attention, il parait qu'ils prennent aussi ton permis pour certaines infractions !
Publicité