Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
2 juillet 2010

mes filles...........

Pour elles pleins pleins de robes à noeudsnoueds...........ultra facile et encore plus rapide à faire.......... j'me régale........

Patrons de chez mon pifométre et tissus divers zet variés dont pas mal de libertouille anonyme........ Oui anonyme..... pasque moi, ya bien un truc qui m'épate sur la blogosphère, c'est la mémoire que vous avez pour retenir tout ces noms de liberty...........Déjà qu'j'm'plante une fois sur deux quand j'appelle mes p'tits gnenfants.................alors retenir des noms barbares de tissus..............

          P1010918 P1010930 P1010912

P1010954

    Et puis encore des noeuds mais à bretelles..............;

             P1010943                      

  P1010935   

Et encore pleins pleins de noeudsnoeuds fait et à faire que je vous montrerai peut-être ......un jour..........

Découvrez la playlist blog 75 avec The Rolling Stones

Publicité
Commentaires
M
Merveilleuse rencontre !!!! <br /> Extra, je découvre "ton" blog... (pardon pour cette familiarité mais j'ai appris que sur la blogo, on dit "tu"... donc... nous allons dire que nous sommes unies par qqle chose de plus fort que la politesse qui est, la foi !!! <br /> Comme je suis heureuse de trouver une maman catho qui coud à merveille !!! et qui a les mêmes gouts que moi, barboteuse, citronille, PPMC, etc... <br /> MERVEILLEUX !!!! <br /> Je suis ravie, je reviendrai avec joie :-) <br /> <br /> Et bravo pour ces robes à croquer... je fonds, j'adore ! tu es tout simplement très douée ! bravo ! <br /> A très bientôt, <br /> <br /> Marine
R
il va falloir penser à donner une boisson fraîche à la MAC qui doit chauffer, chauffer...
E
jolies ces demoiselles avec les robes de leur maman !!! vive l'été et les vacances !!
C
Tu m'énerveeeeeeeeessssssss !!!!!!!!!!
J
jolie production !!!!<br /> tout pareil pour le nom des liberty, je suis nulle !!! :)
Publicité