Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
6 avril 2010

Mais zoù ? suiteeeeeeeeeeeeee

Yes!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons enfin reçu the papier...........

         Alors ?

Alooooooooooooooooors?

         Bin........

Zorro est arrivé!!!!!!!!!!

    

Ok!ok! stop......... j'arreteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...........

Prête?.........

Dans le sud de la France?

Pfeu.......... trop surfait

Tahiti,la Réunion Nouméa ?

sympa........mais trop connus!.

Dakard,D'jibout' ?

Trop banal ..........

Alors,

Aloooooooooooooooooors!!!!!!!!!!!....................

abu_dhabi

ça vous dit qu'qu'chose?.............

Allez! un peu de réflexion et j'reviens bientôt et là, promis juré craché, j'vous dis tout................ Nous on a bien mariné pendant 3 mois!. Alors pour vous,  une p'tite journée de plus ou de moins........... vous devriez survivre non?.........................Faut m'excuser chuis d'humeur taquine en ce moment !!!!!!!!!!!!.

En attendant, nous, ce soir on va s'en mettre jusque là du champomi.......

YeSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite plein de bonne chose pour cette nouvelle déstination !!
N
Il y a un poste qui s'ouvre aussi dans le service de mon mari...<br /> je me verrai bien là-bas...chaud toute l'année quelle joie ! car après deux années à Nouméa, l'hiver parisien fût rude, très rude...<br /> bonne chance dans votre nouvelle vie...moins loin de la France que la NC...
C
Abu-Dhabi, gloups! Contente que ça te plaise....parce que perso, humhum.... Si tu veux des tuyaux tu peux aller sur le site d'@nne-persil "Un an chez le sultan": ils en sont rentrés (emballés) l'été dernier donc c'est encore tout frais. Et cerise sur le loukoum, je l'ai rencontrée en vrai et..... elle est super sympa!
L
oh my god !!! et bien bon séjour... ça n'est pas franchement un endroit où j'aimerais aller...<br /> et c'est pour combien de temps ?
H
Dubaï??? Oh la la...Il y a des églises là-bas ???<br /> Enfin,si tout le monde est content...nous sommes contents aussi!!!<br /> Bises
Publicité