Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
19 mars 2010

Mais où ?

l'Homme ayant pris sa grosse voix et fait les très très gros yeux aux messieurs de Paris nous avons échappé à ..............

L'enfeeeeeeeeeeeer de.............mailly

Après les oeillades  insistantes que nous fit Tarbes pendant quasi 2 mois.........mais pas moyen....... les mêmes messieurs  nous voyaient autre part......................

Nous allons.................................

là!!!!!!

mais où çà?.......... là!,

Hé ho! vous croyez que je vais vous le dire là, maintenant, alors que nous ça fait 3 mois qu'on poireaute!.

Nan! j'vous fais gamberger .........mais promis j'vous le dis bientôt quand on aura le p'tit papier pasqu'avant rien est moins sûr (chuis comme St Thomas moi! tant que j'ai pas vu....................)

En attendant vous pouvez écouter la musique...........

Découvrez la playlist blog 63 avec Serge Gainsbourg

Publicité
Commentaires
C
ou ça TARBES, parce que ya TARBES et TARBES hein, faudrait voir à pas confondre... Nous ce fut 1er RHP durant 15 ans... Et voui, la vieille Cibou est une vieille épouse de para... et mon pauvre M. Ciboulette l'est tout cassé maintenant :(<br /> <br /> Alors zallez où ?
S
Sous le soleil?....En métro ou VRAIMENT au soleil?!!
L
ici c'est le 02 avril que l'on sera fixé ! juste après le poisson !
C
Je boue, je boue....mais je vous comprends: tant que c'est pas signé....ça peut changer!
O
alors tu es comme nous : tant que tu n'as pas LE papier tu ne veux pas trop te réjouir. nous aussi on attend CE papier....patience mère des vertues
Publicité