Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
15 mars 2010

la contorsionniste

P1010622

Si si...........vous n'êtes point victime d'une hallucination.............

elle est bien dans le tabouret!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pasque non seulement il faut le faire........essayé vous.......vous verrez........... mais en plus, elle pioche l'idée !!!!!!!...............ma lutine dans toute sa splendeur........

En tout les cas si on la marie pas,  elle pourra toujours aller dans un cirque........... 

Publicité
Commentaires
E
impressionnant !!! si il un fut un temps où nous devions peut-être y arriver, je ne me risquerais plus à essayer !!!
N
dire que j'en faisais autant!!!
L
tu sais ce qui te reste à faire ? elle va grandir, alors tu vas devoir acheter des tabourets de bar.... attention tout de même aux vertèbres !
R
Mazette ! Je suis impressionnée. En tout cas je ne m'y aventurerai pas.
H
Houuuuuuuu...un talent caché...<br /> Elle tient de qui ???<br /> Bises
Publicité