Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
2 février 2010

les p'tits cadeaux..........

Pour remercier une blogueuse qui a joué au père Noël en m'envoyant des p'tits ciseaux de broderies........et pour la naissance d'un p'tit 8em chez des amis que j'apprécie beaucoup............

voici.......................

                    avec des p'tits poches pour les accessoires et une grandes  pour la broderie..............j'le plie en trois et voilà une pochette de voyage pour qu'elle puisse ranger ces p'tites bricoles de coutures...........

    P1010585P1010581

    P1010582P1010583

et  pour fêter ce p'tit gnenfant............

P1010584P1010583

                      

Publicité
Commentaires
E
vraiment très jolis tout ces petits cadeaux !!! beau travail
P
Trop trop mignons tous ces petits cadeaux!
H
Ouhhhh,mais c'est mignon tout ça...Waouw,les yeux m'en tombent...Oupsssss<br /> Tu te débrouilles comme un chef !!! <br /> Bises
M
Tout simplement géniale ta pochette !
B
Originale, belle et pratique ... voici une pochette aui allie l'utile à l'agréable !! Belle idée !<br /> Et le coussin et le bavoir ... personnalisé pour un N°8 ... idéal !!<br /> AGnès
Publicité