Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
22 janvier 2010

Spleen.........

Pas très bavarde en ce moment maman confiture et peu de visites chez vous non plus..........pas la tête à ça.L'homme et par la force des choses sa suite (les p'tits gnenfants zet moi-même) sommes mutés..................Et l'on nous balade de l'est (bâton) et de l'est vers d'autres cieux  (carotte).........et moi bin à chaque p'tet bin oui p'tet bin non, je m'active pour trouver écoles, maisons éventuelles à acheter, et surtout ime pour Mr ben et ça, c'est gros soucis.................et même si on mise à fond sur la providence................bin c'est difficile..........et décourageant.

Alors vraiment non, pas la tête à ça............mais demain est un autre jour..........et youpla boum

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Vanessa Paradis

Publicité
Commentaires
L
Bon courage Maman Confiture!!!<br /> FSS!
L
Maman confiture, qu'a l'spleen , il ne manquait plus qu'ça ! jespère que cela va bien et que les choses se précisent...!<br /> <br /> Hum hum, t'as vu, j'suis reviendue ! pas taper, home made is dead, Lady liberty's back (faut pas trop réfléchir....! )
Z
bon courage!!
D
Allez courage!on sait ce qu'on quitte, mais on ne devine jamais ce qui nous attend (phrase hautement philosopique), j'ai quitté mon ancienne ville en larme et le moral en berne, et maintenant je ne veux plus quitter cette nouvelle ville que je redoutais tant! j'en ai tiré une leçon : croire en la providence, elle est toujours la et parfois quand on s'y attend le moins!
M
Chuis de tout coeur avec toi ! je sais que les inscriptions en IME c'est pas toujours facile (puisque nous on s'y prend maintenant pour dans 3 ans !!) alors en plus de l'incertitude de l'atterrissage dans une contrée inconnue ...pas facile !
Publicité