Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
27 décembre 2009

coucou........

                                  J'vous ai abandonné juste une p'tite semaine pour aller là

                             skies_3

      pour faire ça........

          skies

là.........c'est moi...zavez vu la classe...........quoi ? comment ça c'est du pipo................pfeuuuuuuuu

                       en évitant de faire appel à eux.....

            skies_2

      et finir avec ça

                      

Coq_20jambe_20platre

                        

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Belle et sainte année!<br /> Sympa la semaine au ski!!
R
bonne glisse mais sans chute j'espère.
H
Waouw,la classe...Et tu fini où avec ce vol plané...lol<br /> Bon moi et le ski...Bin ça fait 2<br /> J'en ai fait en Nouvelle-Zélande et les enfants étaient meilleurs que nous...La honte!!!Mais bon que de bons souvenirs!!!<br /> Bises
B
bonnes vacances !!!!!!
Publicité