Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
22 décembre 2009

les cartes de la noël

Attention! fait avec zamour et grand art..................

P1010566

Voici un p'tit échantillon de ce qu'ils font tout les ans, Depuis qu'ils sont en âge de tenir un crayon.Car, mes chèèèèèèèèèèèrs p'tits aaaaaaaaaaaanges  envoient à leurs  parrains marraines respectifs, aux grands-parents et arrière grand-mère, ces cartes faites de A à Z.C'est coloré, ça scintille,c'est kitsch voir très kitsch pour certaines..............mais qu'importe, le coeur y est ...........Une fois l'ouvrage terminé et sec (bin oui les feutres à paillettes c'est long à sécher....)....... l'on rajoute une belle photo........et hop dans la boite...............

Cela les occupe deux bonnes après-midi , zont la satisfaction d'avoir fait un truc de leurs propres mimines et j'ose espèrer que ça fait plaisir aux intéressés !!!!!!!!!!!!.

Publicité
Commentaires
P
Bravo, c'est très joli. J'imagine les trésors de patience qu'il te faut pour les surveiller !
L
oh que oui !<br /> <br /> c'est le type de cartes que l'on admire, que l'on garde et que l'on admire d'année en année !<br /> <br /> bon bout d'an !
E
ce sont celles qui plaisent le plus, j'ai l'habitude avec ma classe, les petits cadeaux des enfant, jamais parfaits mais fait avec tout leur coeur !!<br /> Doux et Saint Noël !!
R
Quand c'est fait avec amour, ça plait toujours !<br /> (ça fait un peu dicton :))
J
JOYEUX NOEL !!!<br /> <br /> Ces jolies cartes feront, j'en suis sûr, bien plaisir à ceux qui les recevront : c'est le but !<br /> <br /> Bonnes vacances aussi !!!
Publicité