Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
7 décembre 2009

le fifils à sa mômannnnnnnnnn

Découvrez la playlist blog 32 avec Fool's Garden

Maman je t'aimeeeeeeeeeeeeeee

Ho! moi aussi mon grand bébé.........

Plus tard, tout les deux, on habitera toujours dans la même maison hin maman?........

Bin et Papa?.............

Papa? Pfeu.......s'ra trop vieux............

dialogue entre polux 4 et1/2 mon fils, la chair de ma chair et ma p'tite personne.......................

      si ça c'est pas d'l'amour.............

              et si tu arrêtais de grandir mon p'tit homme ?.............

Publicité
Commentaires
P
As tu vu Tanguy ? il est sorti le jour où on m'a déclenché (pour dépassement de terme ...) la naissance de ma troisième. Pourvu que ce ne soit pas un signe !
L
mimi tout plein
P
z'ont toujours de bons mots ces petits loulous!!!
L
mimi dans ce sens, chez nous c'est l'inverse : je me marierai avec papa. et moi? toi tu seras la grand-mère!!!
A
c'est trop mimi !!!!!!!!!!!<br /> belle et douce semaine<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité