Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
10 novembre 2009

Coucou........

Nous sommes de retour...........................

Claqués, des kilomètres dans les pattes, et des souvenirs pleins la tête...................Je vide les sacs , reprends le rythme de la vraie vie et vous raconte notre superbe séjour.............demain .......................

   comment?

Mais non c'est pas long.........

St_Peter_145

Publicité
Commentaires
S
Merci de nous partager toutes ces belles photos de la Russie. Bercée depuis longtemps par les romans de Tolstoï je rêve d'y aller. Vos photos me motivent encore plus pour enfin se décider !
E
ne t'inquiète pas nous on ne bouge pas on est là on t'attend ...
L
court mais enrichissant voyage !
S
Déjà qu'avec quatorze fenêtres, j'arrive pas au bout de mes vitres, alors là, j'ose même pas imaginer....Pov Sisi, j'espère qu'elle avait une femme de ménage...!<br /> Merci pour ton passage sitôt rentrée!....Et pour la spa, c'est un peu tard; Mes visons ont été zigouillés il y a bien 80 ans! ;-)
A
demain c'est très long !je veux la suite ... tout de suite na !<br /> contente de te retrouvée et que tu es des souvenirs plein la tête !<br /> belle et douce journée malgré les tâches ménagères ! je serais en union avec toi dans le repassage tantôt !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité