Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
2 novembre 2009

L'automne

Découvrez la playlist blog 39 avec René Aubry

Il pleut , il vente, il fait froid..........la douceur de ces derniers jours nous aurait fait presque oublier que l'on était déjà fin octobre...........mais voilà depuis hier...............

Je n'aime pas cette saison prémices aux futurs froids ,aux nuits dés 17h et aux levers éclairés par la fée électricité........J'aime le soleil ,la clémence des températures , les jupes légères et les tee-shirts à manches courtes.........

Seule consolation de cette triste saison, les girolles dont je raffole. Mais surtout,  tout ce feu qui embrase nos forêts............et quand au soleil couchant milles teintes se répondent telles des flammes dans l'âtre...........j'aime à croire que notre créateur, pour nous consoler de cette saison à venir, a fait en sorte de nous enchanter par ces couleurs automnales...................

Allée d'automne

Publicité
Commentaires
L
Je vous comprends tout à fait !!<br /> Des mois de Novembre à fin Février, je ne fais que survivre ;D<br /> Si je pouvais, j'hibernerais... ça doit être super de s'endormir quand il commence à faire tout "beurk" et se réveiller seulement quand les zoziaux recommencent à chanter et les fleurs à pousser...
H
Et dire que chez nous il commence à faire chaud et humide....Quelle chaleur !!!<br /> Bises
A
très beau cliché !<br /> ah l'automne : la saison la plus riche !<br /> belle et douce soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
R
Le froid, la pluie, je m'y accomode. En revanche le manque de lumière, j'ai du mal. Tout à l'heure en rentrant à 16h00 j'avais choisi un trottoir ensoleillé et j'écarquillais les yeux en fixant le sol pour faire le plein de lumière.
E
cette photo est magnifique !! ici après un début de matinée pluvieux le grand soleil est de retour, quelle plaisir cette petite trêve , pourvu qu'elle dure encore quelques jours !!
Publicité