Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
26 octobre 2009

tête à claque.........

Découvrez la playlist blog 35 avec Mika

Zavez vu ya le fiston qui c'est fait couper les cheveux..............pour être plus crédible ?...............En tout les cas l'aurait mieux fait de le faire avant de poser sa candidature............. Pasque zavec son carré genre chuis -nap-sans diplome-mais j'vais y arriver grâce à pôpô......... mais........attention! hin! chuis comme même un rebelle, un non conformiste,  mouâs m'dame,  zavez vu mes cheveux longs.......................(une tête à claque quoi) donnait plutôt envie de lui envoyer des coups de pieds au............histoire de lui montrer la vraie vie................ Conclusion de mon très laconique Homme.............waips!!!!!!! l'a l'air moins p'tit con qu'avant............quoique.

Pauvre p'tit  et qu'est-ce qu'il va donner papa comme nouveau joujoux? pour être consolé...........

Publicité
Commentaires
M
J'avoue que je suis comme Sophie... on découvre la lune ... Même s'il y a une grosse boulette au départ, la polémique qui a suivi était caricaturale ... Plus que jamais aujourd'hui ce sont "des fils et fille de" qui tirent les manettes de ci, de là ...
S
Pas mal le jeu de mot de la Lorraine. Y'a qd même un truc qui me chiffonne dans toute cette histoire (Qui n'en est pas une avouons le)...Quel fils d'artisan ne s'est jamais fait pistonner pour faire un stage dans la meilleure boite?....Quel fils d'ouvrier en bâtiment n'a jamais profité des bon plans de papa pour faire construire sa baraque?...quel fils d'industriel n'a jamais demandé à pôpa un petit passe-droit pour son premier job?....Quelle fille de journaliste evenementiel ou de vip tout court n'a jamais usé des relations de ses chers parents?....Quel fils ou fille de comédien n'a pas eu sa place au casting avant tous les autres? Quel fils de banquier n'a pas eu de bons tuyaux pour bien placer ses économies?<br /> ....Tout ça ne date pas d'hier. Il ne s'agit pas de mettre son (vilain) petit canard en avant, mais bien d'un système évident qui perdurera ad vitam aeternam....Et qu'on ne me dise pas "moi, je ne favoriserai jamais mes rejetons"....A d'autres!
L
c'est pas sa faute il avait demandé un ipod à papa pas un epad... allez jeannot, retourne jouer!!!
Publicité