Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
3 septembre 2009

La rentrée........

Cela fait plus de 10 jours que j'attendais ce jour en prenant tout les saints  du ciel à témoin devant le syndrome retour de vacances(les chais pas quoi faire, les chambres mises à sac, les excitations gratuites etc............). Et maintenant que j'ai déposé toutes  mes têtes blondes à leur école respective (même p'tit zamour a fait son come back à la garderie)  bin j'ai l'estomac raccourni, le coeur gros, la gorge nouée et les yeux humhum.............finalement, c'était pas mal quand y zétaient là.........

                                  mes bébés.......................

Publicité
Commentaires
H
Maintenant il n'y a plus qu'à profiter du temps libre...lol
C
oui en dépit de mes sarcasmes c 1 sentiment que je comprend...
L
une rentrée, c'est à chaque fois l'occasion de prendre un nouveau départ!<br /> bon courage et FSS!
P
Mais non, mais non, il ne faut pas te mettre dans un tel état !<br /> Il me reste un petit monstre à la maison, qui n'ira pas à l'école avant quatre ans parce qu'il n'y a pas de petite section dans sa futre école. Si tu es en manque de tête de cochon, fussent-elles blondes, je peux te prêter mon petit tous les jours jusqu'en septembre 2011 !
T
une nouvelle page qui s'entrouve avec la rentrée scolaire ..!!<br /> <br /> bonne nuit
Publicité