Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
31 août 2009

le jardin

Découvrez la playlist blog 23 avec Lily Allen

Hier, sommes descendus dans notre jardin et avons, de nos blanches mains, cueilli

      P1010443

            ceci                                                            

     P1010442

             puis cela

      P1010444

sans toucher aucun outil de jardinage...........pasque c'est pas nous qu'avons biné mais de gentils monsieurs qu'ont travaillé pour nous pour qu'on puisse en profiter..........

Profiter de ces belles leçons de choses qui font que mes p'tits nains de jardin savent que les radis  poussent sous la terre, que les fraises ont des fleurs avant de devenir fruits et que les framboises bin ça poussent sur des ronces et que......... ouille ça pique.........

Profiter de leurs mines réjouies et fières en présentant le fruit de leur cueillette...........

profiter des prix au kilo: 4e20  les fraises marat des bois, 3e les tomates coeurs de boeufs, 2e95 les tomates cerises, 2e20 les haricots verts etc etc...........

profiter de l 'extrême fraîcheur des produits sans conservateur ni insecticide..nature quoi.......

                              et tout ça, se trouve .................

Allez, j'vous laisse j'ai du boulot.........

Mais non , le titre de la chanson n'est absolument pas une attaque personnelle contre votre p'tite personne.....C'est juste que j'aime bien l'air..........bon... bin....... on va dire qu'on comprend rien za la chanson............d'accord.

Publicité
Commentaires
M
Et je m'aperçois en cliquant que j'ai une cueillette à 8 kms de la maison...non mais, depuis 11 ans que j'y vis !!! bon, je sens que les enfants vont adorer...je vous raconte mon expédition !!! en tout cas merci pour l'info !!!
H
C'est bien joli tout ça...Belle cueillette!!!<br /> Bravo les "presque" jardiniers...<br /> Bises
P
nous faisions la meme chose a Washington....rien de mieux apres que de les faire deguster par des enfants motives par la cueillette !!!!
L
Mais cela ressemble au jardin d'Eden chez vous ! Ces fruits et légumes sont superbes ! De quoi se régaler !
E
c'est plutôt agréable comme compromis !! belle cueillette, et maintenant bon appétit !!!
Publicité