Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
8 juillet 2009

devinez .........

Mais zelle vous zoù en vacances dans 10jrs maman confiture et sa compagnie ?............

                                      dans un pays, où, parait-il, on porte des chapeaux ronds

                 attendez là! vous rigolez! trop fastoche......... j'veux du plus précis

il y fait une moyenne de 25° dans l'air, sauf le 3 août dernier où on a frôlé le 17°........ faisait plus chaud dans l'eau.

                               pour être encore plus précis.............

                 c'est près d'un fameux golfe...........

                 et sur une presque  île..........

               

            du encore plus précis.........

le bled à un z dans son nom.

Bon, j'vous fait grâce du lieu dit, pasque même moi j'ai du mal à le prononcer..........

alors vous trouvez ?

Quoi non? bin cherchez................

si vous trouvez............. vous aurez le droit à ma très grande estime pour connaître ce plus beau coin de la galaxie...........pas mal non?.............

Comment?...........

                     chuis grillée sur la blogsphère...........rapport à mon choix musical qu'est ringard............

                     non!! c'est vrai? vraiment? vous trouvez?

                         bin mince alors...............

                            chuis déçue.

Publicité
Commentaires
C
ça gèle toujours???
B
allez au pif ,je me lance: Sarzeau.... non?
L
dans un chrament coin de Bretagne, je n'en doute pas !!!<br /> Tagguée on my blog !!!
P
sans aucun doute LA bretagne....mais on aurait pu confondre avec ma Normandie !!!<br /> En tous les cas, profites en bien....<br /> Pim
A
Je ne vois pas... en Bretagne? (ok facile!) Bonnes vacances en tous les cas!
Publicité