Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
3 juillet 2009

l'annif

         P1010350                    

Aujourd'hui mon Astridou,mon Astridette, ma trottinette, ma lutine, mon zébulon, ma doucette fête ses 7 ans

mais pas toutes ses dents.........

Pasqu'aujourd'hui, elle est presqu'aussi édentée qu'à la naissance........bin voui, déjà, à peine née l' a fallu qu'elle se démarque avec une dent qu'était déjà là...........et depuis notre éclat de rire sur pattes ne manque pas une occase pour nous faire............. rire aux éclats............bien que parfois zavec son caractère de cochon têtu qui sait ce qu'il veut.........................

on rit moins...........

Vraie p'tite Mama pour p'tit zamour qui va finir par l'appeller maman..............d'ailleurs, plus tard, elle veut être maman pour dixit avoir pleins de bébés et ne rien faire ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

  c'est elle.........elle est comme ça et si elle n'existait pas bin faudrait l'inventer.........

                          alors ............

Bon anniversaire ma zébullette chérie que j'aimeetquej'adoreeeeeeeeeeee..........

Publicité
Commentaires
G
Chez nous,mon 3è a fêté ses 6 ans avec le même sourire!<br /> Bon anniversaire à cette petite demoiselle!
A
l'âge de raison... bon anniversaire joyeuse grande fille édentée :)
M
Joyeux anniversaire. J'espère que ces dents ne lui manqueront pas pour croquer la vie à pleines dents !
E
joyeux anniversaire belle demoiselle !!!
C
joyeux anniversaire jolie edentée ;))
Publicité