Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
29 juin 2009

la p'tite graine........

Il est 18h 45........je cuisine le frichti du soir histoire de leur caler l'estomac, y fait beau , les p'tits gnenfants brillent comme des sous neufs et vaquent gentiment à leurs tâches respectives (sans cris, disputes ou autre ).............

      bonheur......

vous savez comme dans les livres de Martine..........

                               Quand soudain......... Déboulent les 2 girls

Hin M'man,  c'est  papa qui met la p'tite graine dans ton ventre pour faire un bébé..........

Gloup's.....

heu?????!!!!!!!!!!!! quoi comment quesque tu dis heu bin heu bin..........

Gasp!!!!!!!! la question tant redoutée est arrivée.............

Jusquà maintenant l'histoire de la p'tite graine qui sortait du coeur de maman et tout et tout ça suffisait mais là............faut que je réagisse....en plus l'Homme n'est même pas là.........pour m'aider.(bien que lui, s'rait capable de sortir de la cuisine en pouffant de rire)

lache.............

Heu.......... bin voui..........

et toi tu l'as déjà vu la p'tite graine?

heu..............

Au secour

heu............ bin non

Ha bon!!!!????????? alors tu dors quand papa met la p'tite graine.

Heu.......... oui, c'est ça

Allez oust, sortez maintenant faut que je termine le repas............

Ok j'tacherai de faire mieux la prochaine fois. mais là entre mes casseroles et p'tit zamour dans mes jupes ..................les fleurs et les abeilles c'etait pas le moment........

Publicité
Commentaires
L
un bouquin qui m'a beucoup aidé et que j'ai trouvé très juste, sans mièvreries , qui parle du sujet en vérité, sous tous les aspects, même ceux avec lesquels on a le plus de mal : "s'il-te-plait : parle-moi d'amour" d'Inés PELISSIER DE RAUSAS...............> UNE MINE pour nous parents !!!! et une réflexion intéressante sur notre propre perception de la sexualité .
J
tu t'en es bien sorti !!! ici pas encore de question !!! ouf !! un peu de répis !!
C
http://www.professeur-joyeux.com/dialogue_avec_les_jeunes_livre_bebes.htm
C
quiche que je suis, c'est le professeur JOYEUX!! misère!! faut tout le temps que je les confonde!! la honte!!! ;-)
L
quel âge tes filles ?<br /> Grand Ange a déjà tout compris ! (enfin, façon de parler)
Publicité