Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
5 juin 2009

l'intruse......

                                                    Chercher l'intruse...........

   

             P1010354

      Bon, là, chuis de bonne humeur............j'râle pas.Mais des fois , j'vous jure, le rangement- ménage  à peine fini ( l'aspi même pas rangé ) qu'c'est déjà le boxon......

                              nan pas là ........yen a que deux.......

Mais quand tout le monde s'y met, ça peut donner une p'tit dizaine de chaussure qui trainent ....( heu les miennes sont pas les dernières faut dire.......) et rarement des paires ?????? , plus les gilets " j'avais trop chaud ", les jouets de p'tit zamour ,les journaux de monsieur zé madame.......+ + + +......Et les chambres, plus elles sont impecs et plus y déballent et généralement en 10 mnts chrono, on voit plus la couleur du sol.........Ceci dit, depuis que les filles doivent  ranger elles-mêmes leur chambre, elles déballent moins......étonnant non?

                

heu.......  le plus simple, en fin de compte, au lieu de vouloir ressembler à une

                      P1010371

     du logis que je ne serais jamais pas assez maniaque, et Mari et enfants trop bordéliques ( Oui, je sais, c'est un gros mot, mais l'a le mérite d'être explicite........)

                                                  peut-être ferais-je mieux de faire ça

            

                  JF_chaise_longue

         

puisque ces chers petits n'ont l'air de s'épanouir que quand c'est le borbip.........et puis moi, pour être tout à fait honnête,  une maison au carrée, j'trouve ça triste...........voir suspecte. Alors, en fin de compte un peu de bazard....... 

                  

Publicité
Commentaires
A
J ' ai exactement la même situation à la maison.........<br /> je rale ,je crie .....mais rien n ' y fait<br /> c ' est tellement plus drôle de jouer dans le salon........<br /> votre blog est trés sympa
C
je crois que ma maison n'est que rarement au carré, je fais au pièce par pièce...et le temps que j'arrive au bout, 2 jours sont passés!!!
H
Tu trouveras donc mon Mome Sweet Home très suspect...car je l'avoue je suis Maniaque...Mais je me soigne!!!Petite déjà,je l'étais...alors avec l'âge...<br /> Mais,je prends aussi du bon temps...Quand on peut concilier les deux...Ce n'est que du Bonheur!!!
Publicité