Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
3 juin 2009

Les humeurs d'une châtelaine anglaise

P1010356

Autant  la biographie des soeurs Mitford plus timbrées les unes que les autres m'avait comblée de joie,autant les humeurs de la cadette (la moins frappée de toutes) m'ont ennuyées..........Car à part quelques pensées bien......pensées, c'est d'une platitude.....d'un conventionel et même pas drôle.........Enfin bref, si vous y tenez vraiement lisez  le avec une " cup of tea" à la main en suçotant des bonbons anglais pour rendre la lecture plus agréable.............

Publicité
Commentaires
V
bon a savoir, j avais beaucoup aimé 2 autres des soeurs !!! je retouverais les noms !!!
H
Je ne connais pas les soeurs Mitford ??? Il faudrait que je fasse des recherches....Ah la culture!!!...Dans tous les cas,ça me donne envie d'en savoir un peu plus...<br /> Bises
C
Tout à fait d'accord sur la critique pour avoir lu les deux!
L
Merci d'avoir testé ...entre ton avis et ceux de Lady liberty et lystig ...je n'irai pas l'acheter !!!!<br /> Bon aprés-midi !
L
J'ai beaucoup aimé "ces extravagantes soeurs Mitford".. (j'en ai profité pour taquiner Maman qui a 7 soeurs !! pas tout à fait aussi hautes en couleur..!!)<br /> celui-là à priori je ne lirai pas !
Publicité