Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
19 mai 2009

les p'tits sacs.......

L'année dernière pour le camps de Mr ben question sac,  j'avais fait le strictus minimun.......l'arrivée de p'tit zamour, pas de brodeuse et tout ça et tout ça........

                 Mais cette année, je me suis rattrapée car avec ma nouvelle mac et brodeuse je m'amuse....

                                                 heu......... zetes sûr qu'il faut que 5 sacs?

           La trousse de toilette? je l'ai taillée dans une nappe de cuisine en plastique rigide......super à travailler, et à broder le bonheur......

                                  P1010352.

Bon ,je ne vous montre pas tout les sacs pas d'intérêt et la broderie aucun mérite, c'est juste la machine qu'a travaillé.

                                           En revanche,je résiste pas  car je le trouve..............

                                                 P1010353

           oui je sais, j'ai aussi les p'tites robes sur le feu. Mais bon, vu le temps, ça motive pas pour coudre des tenues estivales.......

Publicité
Commentaires
G
Depuis quelque temps, vous laissez comme sous-entendre que le temps n´est pas au beau fixe....le soleil est-il enfin revenu ??? Je ne voudrai surtout pas vous taquiner, mais nous en sommes á l´étape "tartinage de crême deux fois par jours". ;)
S
Ah! En voila une maman organisée! Pas de sac en vrac comme chez moi!...De toutes façon, les miens, au retour du camp, c'est l'horreur...La moitié des dessous à bazarder ainsi que la totalité des chaussettes...Et le tube de dentifrice intact!...Ces mecs!!<br /> Oui, m'dame! Z'avec les pieds, les yeux fermés les smocks! (bah tiens, comme elle s'y croit la styliste!)
M
Très bien tes sacs, c'est vrai qu'avoir une brodeuse, ça aide.
H
Moi pas avoir brodeuse...bouhouhou!!!<br /> Et je trouve tes petites créations trop zoliiii...Bon,il est vrai qu'en confectionner 5, c'est du boulot...Ils sont gâtés ces petits!!!<br /> Bises
L
Tu as le combiné mAC + brodeuse ? en es-tu contente ? Je me renseigne de + en + car je crois que je vais investir !! Ils sont très chouettes tes petits sacs !!
Publicité