Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
14 mai 2009

les dents suite


Découvrez Pierre Perret!

Pendant que m'zelle perd ses dents........chez  p'tit zamour elles  poussent........et il est

                                 j'ose?

                                  non!

                                  si............

                       âmes sensibles quittez ce blog

                                                             

         

                             ChiantTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

                                             ouf........ ça fait du bien

Moi Mère indigne? 

Peut-être........ bien que personne ne soit encore passé par la fenêtre .......même si parfois, pour les plus grands

                         humhum ........c'était pas l'envie qui me manque.....

                                             Allo? la DASS.......

Enfin bref , retournant à nos moutons heu....... non! à nos dents........

Donc, 2 dents poussent et ça fait mal.....et ça rend grognon mais alors ......je sais  je sais

                     je compatis..........mais pas mes oreilles........

                          Sainte patience priez pour moi........

en attendant un supo dans les fesses et dodo.........c'est pas le tout mais moi , j'ai de la couture à faire.

Je sais chuis une mère indigne........

Publicité
Commentaires
H
Oh...quand-même...lol<br /> Mais,je compatis...C'est vraiment pas marrant quand ça chouine ou que ça braille parce que les quenottes vont sortir et que visiblement elles mettent du temps à sortir...<br /> Un seul remède,un cachet de doliprane...pour Maman,bien évidemment...pour son mal de crâne!!!lol
E
9 mois ici et toujours pas de dents en vue, mais qu'importe pour le moment pas de cris, pas de fièvre et de bonnes nuits !!!<br /> Bon courage
E
Tu as raison de le dire et de l'écrire....c'est plus soft que le passage par la fenêtre!!!lol! ici aussi la patience est mise à rude épreuve...mais on les aime nos petits loups!!<br /> Bon courage!
Publicité