Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
8 mai 2009

la promesse

Le week-end dernier Mr Ben a fait sa promesse de louveteau.........Grand et important moment pour nous tous........car mine de rien cette promesse, c'est pas à prendre à la légère.

Je vous la fait partager pour ceux qui ne la connaisse pas :

                     promessse des louveteaux et louvettes

                        Je promets de faire de mon mieux

                           pour être fidèle à

                                dieu

                            mes parents

                            à ma patrie

                             à la loi de la meute

             et pour rendre chaque jour un service à quelqu'un.....

                                                   Quel engagement!!!!........

L'homme et moi nous nous  souvenons de la notre il y a pourtant 30 ans de cela.........

Donc, forcement nous étions très émus (j'ai évidement versé ma p'tite larme) et fiers de notre Ben qui a su sans faute la réciter à son Akéla...(répétée tout les soirs avec son papa pendant 1 semaine......) Gros travail de concentration et de mémoire.

                                 Bravo p'tit loup nous sommes décidement très  fiers de toi......

Merci surtout à Akela, baloo et bagheera qui spontanément ont accepté Ben . et merci aussi d'avoir eu cette intelligence de coeur afin que Mr Ben devienne un p'tit loup presque comme les autres et si bien intégré à la meute.Qui a dit que toute la jeunesse était.........

                                                               bof.......

et bravo à leurs parents d'avoir si bien su inculquer à leurs enfants ces quelques valeurs si désuètes et vides de sens aux yeux de certains mais qui font toute la différence.......

mai_2009_036  mai_2009_035

                  

Publicité
Commentaires
L
quel beau jour que celui d'une Promesse. Notre louveteau a fait la sienne l'an dernier pour son premier camp. Et nous aussi avec Monsieur c'était il y a bien lontemps déjà....mais quels doux souvenirs....
L
Ah que de souvenirs, et quelle joie pour l'Akéla d'accueillir un nouveau petit loup!!! bravo Ben!
C
c'est marrant, mes fils ont le même foulard. Et quand j'avais ma meute, c'était l'inverse, foulard noir bordé de rouge...
L
Belles étapes pour nos enfants que ces 1ers engagements déjà très forts !!<br /> Vous avez dû être très émus !! Bravo Ben' n'oublie pas ces belles phrases..ce ne sont pas de vains mots...et effectivement bravo à la maîtrise !
E
Félicitations Mr Ben !!! belle expérience qui forge bien souvent notre vie d'adulte à venir
Publicité