Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
7 avril 2009

Devinette......

J'ai :                     

2 dents

                                           2 billes bleues qui n'en perdent pas une miette

                   3 poils blonds sur le caillou

un sacré caractére qui sait ce qu'il veut......

                                   je:      

                                          -ris aux éclats quand mes frères et soeurs font les zigotos devant moi      

                                            ou quand maman me papouille;

                                          -joue au scarabée sur le dos quand je suis sur le ventre en appelant au secours  (m'en fiche que la cousine du même âge marche à 4 pattes elle, d'abord, j'chuis en cérébral moi!)

                           -râle quand je suis seul dans une pièce (syndrome du p'tit dernier parait-il)

                                   -refuse toujours de me nourrir avec un biberon ( m'avez bien regardé? j'ai une tête à prendre un biberon MOI?)

                                 -sais faire les yeux doux à maman quand je veux être pris dans les bras et ça marche pas mal.... HéHé

et :

-adore les câlins tout doux avec maman

                               -aime beaucoup muscler mes gambettes dans mon youpala

                                   souffle aujourd'hui ma première bougie

                               Qui suis je ?

                   l'idole des petits zé des grands......

                             un gros sujet d 'interrogation pour Mr Ben,

                                    une poupée vivante pour les filles 

                                        un p'tit truc qui prend un peu trop de place pour p'tit shreck

                                            le p'tit gars, le p'tit zizi , le mini moi pour papa

               et  mon coeur d'amour, ma craquounette, mon bébé d'amourrrrrrrrrrr pour maman.

                                                      mais c'est bien sur ............

                                                     p'tit zamour

    qui fête aujourd'hui.....

         ses 1an...............

Alors bon anniversaire ma p'tite chouquette

                             d'AMOURRRRRRRRR

                        

Publicité
Commentaires
L
Happy birthday petit bonhomme !
M
Joyeux anniversaire babychou
E
Joyeux anniversaire petit zamour !!!!
H
Un joyeux anniversaire à "p'tit zamour" qui a 3 poils sur le caillou...
C
Bon anniversaire P'tite Chouquette!!
Publicité