Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
27 mars 2009

les cadres.........

P1010072votre "paquet" est terminé mais vous seichez sur les baguettes (Trop chères, pas à votre goût...........)

Pas graveeeeeeee....P1010059

achetez des baguettes brutes  (magazins d'encadrement ou de bricolages) coupez les aux dimensions voulues ou faites les découper.......

Encollez les avec de la colle blanche et laissez sécher ,P1010055

réencolez et posez dessus le papier ayant servi à faire les biseaux.......lissez bien et vous voilà avec des baguettes vraiment coordonnées au sujet.

P1010054

Publicité
Commentaires
L
Belle production ! Il faut absolument que je 'my remette, j'aime beaucoup cela mais c'est agaçant de ne pas avoir la boutique "ad hoc" près de chez soi pour le matériel.....Alors, mon matériel dort...
A
Chère maman confiture !<br /> Comme j'aimerais parfois choisir la couleur du jour ! En te lisant, on trouve la vie plus simple, plus belle, plus gaie et malgré tout plus vraie.<br /> Merci de poser un autre regard sur la vie ... et merci pour ton lien sur notre autre voyage.
E
vu ainsi cela semble si facile .. mais je ne suis pas certaine que ce soit le cas ... très beau résultat !!!
Publicité