Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
14 mars 2009

tristesse

Hier soir, en zappant de blog en blog,je suis tombée sur celui de Johanne.Johanne était une jeune femme jolie pleine de vie et d'humour et maman de 2 petits. Il ya un peu plus d'1 an, on lui diagnostique une belle SALOPERIE : la leucémie.....Elle ouvre son blog et raconte ses joies, ses peines, ses souffrances ses espoirs.......Elle rejoint notre Pére le 02 février 2009.Alors, comme le dit son papa: personnes de toutes religions priez pour elle.Et, si je peux me le permettre, pour ceux qui ne croient pas aux  vertus de la prière une grosse pensée pour elle ,son marin et ses enfants fera l'affaire.

Triste, plus envie de rire. Je ferme l'ordinateur et vais me coucher avec les yeux humides,la gorge et le ventre noués , le coeur chaviré..........Pourquoi mon Dieu........?

Qui a dit que les blogs n'étaient que chiffonades et futilités?...........

Publicité
Commentaires
E
Je l'ai suivi dans ses dernières semaines....elle était tellement belle dans sa force et son courage...Oui les blogs ne sont pas que futilités et chiffonades !! En UDP
Publicité